• Day 4–10

Jour 2 : Plastique, burger et ayurveda

March 18 in India ⋅ ⛅ 29 °C

En fin de matinée, Jo m emmène a Kamath Plastics, sur son lieu de travail, après 1h20 de route. A l entrée, on y retrouve par hasard son souriant beau-père et fondateur de la société. Mais ce sera Jo qui pendant 2h30 me fera la visite. Outre la propreté nickel et les explications très au point, la gestion est bluffante. J ai réellement adoré voir ce que Jo et ses équipes ont accompli en aussi peu de temps, avec beaucoup de fierté pour lui.
    Vers 13h30, départ pour le Palace, malheureusement avec une arrivée avortée pour cause de fermeture hebdomadaire le lundi. Qu'à cela ne tienne ! Nous sommes allés déjeuner en face du consulat de France, au Shangri-La, à 300 m. Après avoir goûté un burger somme toute fade mais dans un cadre grandiose, il était temps de revenir pour 17h chez Jo et Meg pour une agréable séance de massage. 1h30 de malaxation aux pierres chaudes, massage intégral en couche-culotte, que de bien-être pour cette fin de journée ! Jo aussi s est adonné à une pédicure/tibiacure! Chill sur le canapé, biriyani pour dîner et un sommeil court qui s annonce pour partir à 5h vers l aéroport.