Castelluccio dei Sauri

February 17 in Italy ⋅ 🌙 11 °C

La journée a bien commencé avec un réveil en douceur par le soleil qui a réchauffé la tente.

Nous nous sommes mis en route sans savoir que nous allions encore avoir quelques surprises.
    Nous avons donc continué notre chemin à travers des paysages verdoyants et bucoliques.

Finalement les montagnes ont laissé place aux collines qui elles ont laissé place aux plaines et aux champs (d'éoliennes !?). Nous voilà dans les Pouilles !

Il est temps de faire les courses pour le bivouac du soir. Le seul supermarché des environs... Est fermé ! Nous demandons quand même à Fabio, sur son balcon, ce qu'il en est... 💫 Spirrraaale de gentillesse enclenchée !!

Ça ouvre à 17h nous dit-il... On a soif ? Hop, voilà une bouteille d'eau... On sait pas où dormir ? Il va voir avec sa soeur qui a une maison pas très loin... Vendu !
    On y va, et nous sommes accueillis par 3 beaux husky qui se sont appropriés à leur façon 💦, nos sacoches et la tente... Que l'on a vite repliée quand Tizziana nous propose de dormir à l'intérieur !! Ça sera chambre deluxe... Et puis tant qu'à faire, on nous séquestre ! Impossible de ressortir pour cuisiner, ça sera spaghetti pomodoro maison...

Wow... C'est ça l'hospitalité italienne ?!