• Day 57–58

Nivicë

February 28 in Albania ⋅ ☁️ 15 °C

1ere journée en Albanie....Waouuuhhhh!! Quelques petites péripéties, du genre, Fab se fait avaler sa carte par le 1er ATM rencontré; découverte des supermarchés aussi chers qu'à Paris, fin de journée de nuit en pleine ascension de montage pour trouver une fameuse auberge que l'on nous a recommandée ! Google nous mènera sur des routes à 12% au sommet du village, on pouvait pas aller plus haut... Une mamie albanaise nous explique que l'auberge est beaucoup plus bas, il n'y a pas d'accès par la.... On redescend donc ... Et la fameuse Maria qui nous été recommandée ne veut malheureusement pas de nous... On nous propose tt de même le pied de l'église et on n'est pas si mal!!
    Et l'Albanie, que c'est beau, nous sommes entourés par les montagnes, les bergers nous saluent tout au long de la journée, sur notre route et nous allons voir ce fameux Blue Eye, une des plus grandes sources naturelles d'Albanie, que nous avons rien que pour nous! Bref une belle journée pour commencer ce périple Albanais!