• Day 84–87

Košice

March 26 in Slovakia ⋅ ⛅ 13 °C

C'est après un réveil (littéralement) glacial que nous disons adieu à la Hongrie et bonjour Slovaquie !!

Adieu belles pistes cyclables balisées et sécurisées, (re)bonjour camions, voitures et circulation dense !

Mais rebonjour à l'accueil chaleureux et souriant !! Et dénivelé positif !

Après quelques kilomètres depuis Tokaj, nous sommes passés (sans frontière) en Slovaquie, direction la ville de Kosice, seconde ville du pays, où nous allons rester quelques jours.

Nous restons au cœur de la vieille ville où nous avons été séduits par son charmant centre piéton, sa cathédrale, son palais et ses innombrables cafés et restaurants que l'on a tous envie de tester ! 🤤

Finalement, c'est de recommandations en recommandations que nous passerons deux soirées à la Villa Cassa...
    Nous y avons rencontré Peter et Adriana, les gérants, et Laura et Viktor, qui nous ont fait découvrir les meilleurs vins slovaques 🍷 et avec qui nous avons longuement discuté !

Une incroyable rencontre comme on les aime et dont on se rappellera ! 🥰 Merci 1000 fois à eux pour ces superbes moments !