Mindūnai

April 9 in Lithuania ⋅ ☀️ 23 °C

Nous sommes partis hier à 3h du matin de notre hôtel, direction la gare de Cracovie.
    Tout s'est tellement bien passé qu'il n'y a rien à dire. Tony et Zéphyr avaient leurs places, nous aussi.

15h plus tard, nous arrivons à Vilnius où nous sommes hébergés par Vaidotas et Daria et leur pug surexcitée !! 🔋Merci à eux pour leur gentillesse ! J'espère que nous les retrouverons lors d'un prochain voyage en France !

Ce matin nous sommes enfin remontés sur les vélos ! Les premiers coups de pédales sont durs... On perd vite l'habitude ! Puis finalement on avance, encore et encore, la journée est belle et chaude, le vent léger nous donne un petit coup de pouce.
    Nous traversons pas mal de forêts et de nombreux lacs. Pas de doute, nous sommes bien dans les pays baltes ! 🇱🇹

La fin de journée est un bel enchaînement de coïncidence :
    Pause café de 16h dans le dernier village que nous croisons. On y prête aucune attention, mais il y a également Alvaro qui discute avec sa collègue à notre sujet...
    Nous demandons conseil au barman pour trouver notre bivouac et il nous recommande un lieu à 8km. On y va.
    Alvaro nous regarde partir... Il n'a pas eu le temps de nous aborder.

Nous arrivons au bivouac. Le lieu est magnifique avec la lumière de fin de journée !
    Alors que nous allions installer la tente, deux personnes courent vers nous. Ils se présentent comme photographes et veulent... Faire un shooting de nous pour une banque d'images. 📸 Il s'appelle Alvaro 😂
    Bon bah ok c'est parti. On a joué les top modèles. C'était super :)

Photos à venir d'ici 3 semaines !

En attendant on va dormir pour notre premier bivouac sauvage depuis bien longtemps ! 😘