• Hyllestad

    9 Mei 2024, Norway ⋅ ☁️ 10 °C

    Comme prévu la journée démarre sous une très forte pluie. Heureusement, on attend le ferry de 11h30 au chaud, dans le restaurant de l'hôtel... Mais il faudra bien y aller...😶‍🌫️

    C'est emmitouflé dans nos Gore Tex que nous commençons à pédaler. 5min plus tard... On est trempé ! 😵‍💫
    Mais la beauté de la Norvège, c'est que même sous la pluie, elle nous surprend ! Les couleurs sombres et menaçantes donne un côté sauvage aux paysages.

    A mi chemin, nous croisons une auberge de jeunesse en self check-in. On nous laisse y rentré pour se mettre au chaud, sécher nos vêtements... Et même faire une partie de billard !
    Nous voilà gonflés à bloc pour la seconde partie de journée.

    La pluie s'est arrêtée et laisse derrière elle une ambiance encore différente. Fini les sommets enneigés, voilà maintenant de petites collines qui longes les fjords. Que c'est beau !

    Sur le chemin, nous trouvons le spot bivouac parfait. A défaut de poisson fraîchement pêché, nous aurons un feu bien chaud et un incroyable couché de soleil.

    🤩
    Baca selengkapnya