Day 3 Dehli

November 2, 2023 in India ⋅ ☀️ 27 °C

Hey !
    Aujourd'hui c'était visite de Dehli.
    Nous avons commencé par une magnifique mosquée avec plein de details sur les murs. On y a vu aussi d'adorables écureuils et des perroquets.
    En sortant de cet endroit je vous ai pris une photo d un trottoir/poubelle, çeci est un tout petit exemple de se qu on peut trouver sur les routes et même devant l école....(lorsqu'il reste de la nourriture qui se décompose ça sent horriblement mauvais 🤢🤮)
    Puis nous sommes allé dans un marché très joli et colorer et nous avons manger là-bas.
    Pour continuer, nous avons visiter se qu'on pourrait prendre pour l'arc de triomphe, car ce monument a la même fonction. La dernière photo est un feu qui est allumé au début de l'année par le président et qui reste allumé tous l'année pour rendre hommage au soldat.
    Enfin en début de soirée nous avons visitée un temple hindous magnifique, vraiment ,vraiment très, très beau avec énormément de détails. Une fois la nuit tombée nous avons vu un spectacle de fontaine et de lumière: très joli. Malheureusement nous ne pouvions pas prendre de telephone ni de caméra et donc nous n avons pas pu prendre de photo....j'aurais tellement voulu vous montrez ça.
    Sinon j'ai adorer c'était trop beau. 🤗