Jour 5 : Vienne povLeïla

August 12, 2022 in Slovenia ⋅ ⛅ 18 °C

Dernier jour à Wien (cf photo 1). On a vu les bâtiments colorés de Hundertwasser j'ai mangé une nouvelle spécialité locale : un wrap dégueulasse et après on a fait un parc d'attraction où on a essayé un manège dans lequel on était allongées sur le ventre. Donc aujourd'hui pas d'église :'(
    Après ça on s'est dépêchées pour prendre notre train qui était blindé et qui sentait la pisse. Malgré ça le trajet était cool même si ça se foutait un peu de la gueule des français. Maintenant on est dans le deuxième train en direction de Ljubljana.

Update : L'auberge de jeunesse catastrophique

L'auberge de jeunesse se situe sur les quais d'un fleuve douteux dans une rue en construction sans lumière et barrée. À l'accueil ça pue on paie 7€ de taxes et quand on sort le mec fait un énorme rot et déstabilisée je me prends la porte. On sort en fou-rire on entre dans la chambre deux mec dans les lits dont l'un d'eux est le major d'homme dans Jessie en slip mais avec en petit plus des énormes cicatrices plein le dos. Justine dit bonjour il choisit de pas répondre alors elle choisit de faire tomber tout les objets de la chambre faisait en bruit énorme.

Le mec ronfle comme une série de pets.

Re Update : Le deuxième a commencé à ronfler

8 kilomètres aujourd'hui.