Satellite
Show on map
  • Day 8

    Zagreb -> Split l’enfer (pov ju)

    August 15, 2022 in Croatia ⋅ 🌙 23 °C

    Alors déjà TW : je vais me plaindre

    Désolé pour le retard mais c’était laborieux
    Du coup hier on était encore à Zagreb on s’était fait un petit programme. D’abord la cathédrale, qui était fermée. Ensuite on voulait aller au musée de l’art Naïf, fermé. A la place on a fait le Hangover Museum où des gens racontaient leurs anecdotes de lendemain de soirée c’était pas mal. Apres on a mangé (pas là où on avait prévu parce que cette fois ci la cuisine n’était pas encore ouverte (il était 13h)) Donc on a mangé un grec qui était délicieux par contre
    Ensuite on avait aussi prévu d’aller au jardin botanique devinez quoi hahaha
    On a donc attendu 2h dans un parc sur un banc tres peu confortable parce qu’on avait plus rien à faire.
    On est allées boire un verre, manger, reboire un verre, récupérer nos bagages et direction la gare pour 3h d’attente
    J’ai fait du montage pendant que toute la population la plus louche de la ville s’arretait devant nous et nous dire jsp quoi, je me suis fait gueuler dessus par une vieille aux toilettes
    Apres on est allées attendre sur le quai y’avait plein de monde et le train avait 30min de retard pour changer hein
    Le train est arrivé on est montées dedans (à 1h30 et on devait arriver à 8h40)
    La nuit a été bien évidemment infâme puisque c’était pas un train de nuit avec des couchettes hein c’était un train normal et moi j’étais au milieu en plus haha c’était bref
    Au final on est arrivées avec 2h de retard à Split mais on est arrivées
    C’est tres joli y’a la mer on va se baigner on mérite je pense
    Read more