Satellite
Show on map
  • Day 10

    Split jour 2 pov justine

    August 17, 2022 in Croatia ⋅ ☀️ 29 °C

    Wassup girls ? On s’est levées tard, on est allées manger puis petite visite du vieux centre ville avec le sous sol où a été tourné une scene dans Game of Thrones (là où les dragons sont enfermés) (Emilie Clarke a foulé ce sol) qui est maintenant une galerie attrape touriste
    C’était vraiment tres tres joli avec cette architecture romaine, on a visité la cathédrale et on est montées tout en haut pour profiter du super point de vue (la je fais un avis tripadvisor) sur toute la ville
    On a aussi mangé une super glace j’ai pris pistache sans surprise elle était délicieuse leila a pris citron elle était pas décue
    Y’avait aussi une crypte avec une histoire de raisonnance bon c’était bof
    Apres on est allées se baigner, petit coucher de soleil puis balade pour rentrer avec les cygales la régalade
    Apres on est sorties, on a recroisé par hasard nos 2 darons préférés (ils avaient pas l’air tres content il a fait oh no no no avec ses mains)
    Aussi à un moment je buvais de l’eau au robinet des toilettes d’un bar et un type m’a tenu les cheveux sans que je demande quoi que ce soit tres gentil cependant je l’ai rejeté parce que personne touche à ma criniere merci
    Read more