• Day 22

Veliko Tyrnovo 🇧🇬 pov ju

August 29, 2022 in Bulgaria ⋅ ⛅ 33 °C

Saaalut les gaaars, j’espere que vous allez bien, bienvenue dans cette nouvelle empreeeinte !
    Aujourd’hui apres toutes les péripéties d’hier nous avons pu visiter comme prévu la superbe ville de Veliko Tyrnovo (ou Tarnovo)
    C’est une petite ville tres joli vraiment mims où ca monte et ca descend
    On a mangé dans un resto avec la plus belle vue de Veliko (on avait encore faim) puis apres j’ai dormi sans faire expres pendant 2h
    Apres il était 18h on est sorties se balader dans la ville, y’a plein d’endroits vides et abandonnées ca fait un peu peur, y’a plein de chats aussi, le centre ville est sympa, y’a plein de jolis points de vue
    Leila a volé une affiche, je voulais du raisin qui pendait sur les murs, Leila s’est fait un meilleur ami chat (Fred)
    On a fait quelques boutiques souvenirs, j’ai acheté des ptits trucs pour certains d’entre vous
    Puis apres on a mangé dans un autre resto
    On s’est encore baladées puis on est rentrées et on a regardé un ptit film super sympa