Satellite
Show on map
  • Day 10

    montpellier sète

    April 23 in France ⋅ 🌬 14 °C

    Demain nous sommes allées à Sète. Sète est une petite ville 26 km au sud de Montpellier. Le voyage a été très chaud mais après nous sommes arrivée le vent a composé. Notre guide de voyage a dit trop de faits intéressant. D'abord il a apporté nous sur la montagne sur plateforme panoramique. Ici, j'ai presque apporté, mais juste presque. Après il a amené le groupe au bord de la mer. La plage a été incroyable. Mais malheureusement je n'ai pas pris beaucoup de photos, mais je'ai utilisé mon temp bien et j'ai appris mon l'appui tendu renversé. Parce que ça j'ai presque oublié mes airpods. Après j'ai cherché des moules dans le sable. J'ai trouvé plus et j'ai pris trop à la maison d'accueil. Aussi à l'école c'était très bien, après j'ai changé mon niveau de A2 à B1. Ma classe est bonne et aussi je apprends trop. La situation avec le gens qui parle anglais avec mais s'est améliorée et je vais juste continuer à parler français.Read more