En cette deuxième journée, la météo était avec nous !
Petite descente de piste verte pour s'échauffer.
Les filles ont voulu faire une piste rouge mais les garçons ce sont refroidi et sont partis sur une piste bleu bien cassée... (il faut comprendre, c'est le deuxième jour)
Les Zhommes à la couizine !!!
Petite balade à la tour d'Auvergne et ensuite une petite session luge.
Théa a sortie les enfants aux courses (elle regrette)
Matteo fait la danse du beau temps pour demain 😅
Après cette dure journée, on avait très très faim.
Val à eu ça part de crêpe pour la chandeleur 🐶Read more
TravelerOui haha c'était pour la blague