Les mecs étaient on fire et on fait la rouge de A à Z, 2 fois de suite !!!!
Un ciel couvert en début mais qui s'est dégagé petit à petit.
On a fait les andouilles sur le télésiège.
On a pris le télécabine 🚠 Matteo et Emeline sont descendu en skiant et Théa et Thomas ont fait les stars devant de beaux paysages. 🏔
Petites balades cette après-midi aux cascades de Queureuilh et Roussignolet.
Val qui s'enroule autour des piqués au bord de la route...🤦🏻♂️
Matteo triste que val ne viennent pas au rappel car il y avait 3 copains chien un peu plus loin.
Le pot de moutarde qui fait des siennes.
Un apéro fort en moutarde 🥵 et un repas fort en formage 🧀Read more
TravelerEt oui je sais 😉