Satellit
Auf Karte anzeigen
  • Tag 21

    Anatori river

    30. Januar 2023 in Neuseeland ⋅ ☁️ 17 °C

    Anatori river se trouve à 2h de route de Takaka, la petite ville hippie où je me trouve actuellement. C’est un endroit reculé, que peu de monde connaît. 40km a faire sur une Gravel road et pas de réseau mais c’est ça qui fait tout le charme. Être coupé du monde, dans un endroit magnifique.

    Nous avons partagé 4 jours avec des locaux qui nous ont partagé leurs connaissances au sujet du lieu et de la pêche. Ainsi, nous avons découvert les Pauas, de gros mollusques. J’ai goûté le kina (l’oursin). Je ne suis pas fan de ces deux derniers aha. Manger de l’anguille, pêchée dans la rivière par un jeune kiwi et fumée par son père. Ça c’était super bon !!

    Nous nous sommes baignés dans les grosses vagues, laver dans la rivière. Nous avons pêchés à la ligne, partagés des repas près du feu. Nous sommes allés dans des grandes dunes de sables…

    Ce fut une belle parenthèse hors du temps. J’ai fais de très belles rencontres. Et forcément, j’en ressors enrichis et grandis. La vie est belle 🫶🏼

    Seule chose négative : les sandflies. Ce sont des moucherons qui piquent. Ça gratte pendant des jours. Seule solution : se couvrir et mettre du produit sur les zones qui dépassent 😅
    Weiterlesen