• Day 15

Deja 1/4 de notre periple parcouru

May 18, 2023 in Romania ⋅ ☀️ 20 °C

Nous voilà arriver à la plage, grand soleil,🌞 sable fin et surtout la Mer Noire. 🌊

Nous sommes surtout au point le plus à l'Est de notre périple. 🧭

Tout ce chemin déjà parcouru en 2 semaines, tellement de chose de visiter, de découvert et d'émerveillement dans nos yeux.

On pourrait penser qu'en 2 semaines, nous n'aurions pas pu aussi facilement se supporter (parce que dirons nous que je ne suis pas facile surtout au réveil et quand j'ai faim 😅), que le manque d'espace et le temps passe sans l'autre nous manqueraient. Evidement que oui mais nous arrivons a trouver notre équilibre et à affronter toutes les choses qui passeront devant nous.

Dans nos plus beaux fous rires, dans nos plus grandes peines et dans nos moments de doute il y aura toujours l'autre pour nous aider à aller encore plus haut.

Je n'aurai jamais pu espérer mieux comme partenaire de voyage, d'aventure et de vie que celui qui me porte chaque jour depuis un certain temps 😅

Notre amour est a jamais grave dans le sable de Constanta ❤️