Les gorges de Lousios

June 1, 2023 in Greece ⋅ ☁️ 23 °C

Suite aux conseils d'Anne Marie que nous avions vu quelques jours plus tôt, nous nous sommes dirigés vers les Gorges de Lousios situées dans le centre du Peleponese.

Apres avoir passer une nuit au calme près qu'une chapelle Orthodoxe, nous avons effectuer notre première randonnée à travers monts et végétations sympathiques. 🏔⛰️

En premier lieu, nous sommes descendu vers une grotte . Apres l'avoir vu et pu profiter du paysage des gorges qui passaient non loin sous nos pieds, nous décidons de remonter vers ce petit village où les maisons sont construites à flan de montagne. C'est assez impressionnant à voir !

Ensuite, nous n'en avions pas assez que nous sommes repartis vers un deuxième chemin direction un monastere.
    Je ne vais pas vous cacher que toutes ces marches sous un soleil 🌞 qui chauffait était bien fatiguant. Nous nous sommes revenus sur nos pas très contents d'avoir pu découvrir de très jolis paysages.

Nous avons pu faire aussi la connaissance de Philippe, un voyageur français comme nous au volant de son camping car.

On a pu partager un chouette moment autour d'une petite salade bien réconfortante après notre excursion ce midi. 🥗

Nous repartons sur nos pas d il y a quelques jours et repartons vers Athènes ou une belle découverte nous attend. On vous en dira plus dans quelques jours. 😇