• Day 39

Journee plage

June 11, 2023 in Croatia ⋅ ☁️ 23 °C

Nous partons à la recherche de notre première plage Croate. 🏖

Bien compliqué de trouver un accès pour aller à certaines d'entre elles mais nous en trouvons une !

Nous nous retrouvons avec une seule dame qui se trouvait à profiter, elle aussi, du soleil. 🌞🌞🌞

Il faut savoir que nous sommes arriver sur une plage de tout nu !

Sans vous cacher, nous avions déjà essayé cette expérience lors d'une de nos voyages en corse donc ça ne nous gêner pas de recommencer.

Avec cette vue assez sympathique nous avions qu'un petit point noir au tableau. L'eau descendait des glaciers et elle était bien froide. Nous estimons sa température à 10-15⁰ grand max ! 🥶

La chaleur est de plus en plus forte, nous tenons plus de rester sous près de 35⁰ en plein soleil. 🥵 On évite l'isolation et on part boire un coup dans un bar à quelques kilomètres de la.

Nous avions oublier le prix de certaines consommations. Les derniers pays nous coûtaient bien moins cher en petit moment désaltérant comme celui ci !