Whitstable

September 24, 2020 in England ⋅ ☀️ 14 °C

Nouveau voyage en France annulé :-(
    Du coup on a réservé 3 nuits à côté de Whitsable, dans le Kent. Cette petite station balnéaire est réputée pour ses huîtres et fruits de mer.
    Ce sont nos premières petites vacances tous les 3 cette année! Enzo était très excité à l’idée d’aller à l’hôtel!

En arrivant on se dirige vers le port. Il est un peu trop tard pour voir l’arrivée des pêcheurs, ils sont en train de ranger.
    On trouve un restaurant de fruits de mer qui a l’air très bon mais ils n’acceptent pas les enfants :-(
    Du coup on va au centre-ville dans un restau italien.
    Ensuite, on achète des bottes de pluie pour Enzo (les siennes sont maintenant bien trop petites et les prochains jours s’annoncent pluvieux!). On trouve un parc pour jouer et se défouler.

On rejoint ensuite la promenade en bord de plage, avec de jolies petites maisons en bois tout le long. Les nuages qui étaient derrière nous nous rejoignent et se font très menaçants. On se dépêche de retourner à la voiture pour éviter l’averse qui s’abat sur nous au dernier moment!

Un très joli aperçu mais nous comptons revenir samedi ou dimanche quand ce sera plus animé (tous les magasins d’huîtres et galeries d’art étaient fermés aujourd’hui).