York

June 23, 2021 in England ⋅ ☀️ 17 °C

Aujourd’hui on se rend à York, une ville que je voulais visiter depuis longtemps!
    On se divise en plusieurs groupes le matin: Enzo et moi allons voir York Minster (la cathédrale), Jason se promène avec Ziggy et Machiko va faire du shopping. Je retrouve Jason un peu plus tard pour aller faire le tour des remparts mais la poussette ne passe pas alors je pars me promener dans les ruelles avec Ziggy pendant que Jason fait une petite portion de la promenade avec Enzo.
    Tout le centre est piétons et les vielles maisons dans un dédale de ruelles sont très charmantes. Il y a énormément de monde en cette journée ensoleillée.
    On retrouve Machiko pour manger vers 13h. Un peu dur de trouver une table sans réservation. On se rabat sur une pizza dans une chaîne de restaurants, pas très typique mais Ziggy commençait à avoir bien faim alors il fallait écourter notre recherche.
    Au final, cette ville nous a bien plû avec cet aperçu. Il faudra qu’on revienne pour y passer un peu plus de temps!