🇨🇴 San Andrés - COLOMBIE

July 30, 2023 in Colombia ⋅ 🌬 30 °C

- S A N A N D R E S -

Maintenant place aux Caraïbes 🇨🇴

En plein cœur de l'océan, nous voilà sur une petite île pas très très accueillante au premier regard 😂

À notre arrivée, à peine sorti de l'aéroport un groupe de vieux sur leur chaise plastique qui picolait nous on dit d'appeler un taxi, même pour 10 minutes de marche seulement ! On ne les a évidemment pas écoutés parce qu'on est têtu et on a eu de la chance ! Mais oui, au cas où on l'avait pas compris : nous sommes en Colombie et la sécurité n'est pas une garantie, loin de là !

Bref on arrive à l'hôtel, très sympa on s'installe et on part dans le centre ville (centre-île, ya qu'une ville) et là grosse déception, comme dirait thomas "tout ressemble à une station service ici" ! Mais on se laisse pas abattre, on réserve une activité bateau sur les îlots alentour et là, gros coup de cœur !

La beauté de San Andrés est sa barrière de corail GEANTE, ses eaux aux 7 nuances de bleu, ses raies et autres poissons ! Cette excursion a sauvé notre vision de cette île et tant mieux parce que c'était quand même 3h d'avion depuis Bogota 😂

Je vous laisse avec les photos, petit bonus on a fait le tour de l'île en scooter et trouvé un étang avec quelques Caïmans, super beaux 🇨🇴

Biz à tout le monde ✌️