🇨🇴 Cartaghène des Indes - COLOMBIE

August 8, 2023 in Colombia ⋅ ☁️ 31 °C

- C A R T A G E N A -

Tout simplement la plus belle ville de Colombie ! 🇨🇴

Rien à dire de plus.

Je rigole évidemment, mais c'est coloré, chaleureux, la mer est belle autour, le centre historique rempli de boutiques d'arts, de brunchs délicieux, de personnes souriantes, bref c'est leur sud à eux ! Mais en mieux 😉

On a passé 2-3 jours là-bas et on ne s'est pas ennuyé une seconde ! La seule déception, c'est l'excursion sur les îles alentour, c'est là qu'on se rend compte que la culture est méga différente !
    Nous nous sommes retrouvés sur une plage de 10m de long, avec dans l'eau des espèces de parasols en paille qui faisaient de l'ombre à des tables en bambou, jusque-là, bar dans l'eau c'est une bonne idée pourquoi pas ? Sauf que pour genre 10 tables il y avait 200 personnes, c'était une marrée humaine avec de la musique à fond, des vendeurs d'huitres pas fraîche en canoë venaient se rajouter au merdier ... Enfin bref, à part ce passage horrible, c'était sublime Carthagène ! 😍

On a même pu nager dans du plancton luminescent, c'était bleu autour de nous en plein milieu de l'océan, la nuit !

Bref je vous laisse avec les images,

Biz à tout le monde ✌️