• Day 169

⚠️ Alerte au cyclone ⚠️

February 12, 2020 in Australia ⋅ 🌧 23 °C

Quand ça veut pas, ça veut pas !

Après le soleil, la pluie et l'orage, place à l'alerte au cyclone ^^
    Pour le moment au large de la Nouvelle Calédonie, un cyclone va passer près de la côte Est australienne en fin de semaine.

On ne sait pas où aller pour être en sécurité donc on cherche le "moins pire" : c'est fatigant car on fait de la route sans savoir si on prend les bonnes décisions et on fait des croix sur des endroits sympas qu'on avait envie de visiter.

Les prévisions météo sont toujours mauvaises partout, on remonte un peu pour dormir au sud de Brisbane (ça semble mieux que la où on est).

On en profite pour faire un tour dans un quartier riche près de Surfer Paradise et on va visiter la côte à Victoria Point.

Ce soir, nous passons la nuit à Mullumbimby, après une journée à Burleigh Heads et Currumbin où on s'est assis longtemps observer les surfers sur de superbes vagues avant que la pluie nous rappelle à l'ordre ☔😅🌧️