On poursuit et finit la tournée des stars, toujours en Suisse, mais cette fois à Zurich avec Carla et Svend ! Dîner au bord du lac de Zurich, on ré-apprivoise la nourriture aquatique qu'on aime tant !
Et comme hier soir, beaucoup de plaisir 🩷 !
Demain, on filera beaucoup plus au nord, avec un nouveau changement de pays (mais pas de langue 😉).
Allez au dodo le vieux, demain, y'aura un paquet de route !Leia mais