• Entre Kokkina Gkremna et Agios Pavlos

    June 18 in Greece ⋅ ☀️ 25 °C

    16e étape de notre aventure à pied Crète 2026, entre Kokkina Gkremna et Agios Pavlos.

    Journée 100% !
    100% on vous dit !

    100% comme on adore !

    100% hors-piste !
    100% sportive !
    100% infaisable selon les cartes et les sites de rando !
    Mais faite à 100% ! Par où on l'avait imaginé en travaillant sur les cartes et en scrutant-analysant le cap Akti de loin !
    100% de probabilité que personne ne soit passé par là depuis... moi et mon copain Ludo en 1994 ! On en avait bavé, alors qu'on était jeunes, insouciants et costauds ! Donc il n'y avait pas de raison que 32 ans plus tard, avec Franci, on y arrive pas aussi ! Ben oui, nous aussi, on est jeunes, insouciants et costauds, et en plus, on a de l'expérience 😜 !
    100% une vadrouille de malade faite pour et par des malades, selon Franci !
    100% des couleurs de mer et de montagne hors normes !
    100% de grains de folie poussés par 100% d'enthousiasme en éruption recompensés par 100% de plaisirs !
    100% vadrouille pour chèvres ! Des montagnes de chèvres, des rochers de chèvres, des traces de chèvres à suivre au milieu des piquants, des passages de chèvres dans les falaises, des grottes de chèvres pour y grignoter notre salade grecque (avec de la feta de chèvre 😜) à l'abri du soleil de plomb et du meltemi niveau "fort" !

    Regardez le film de notre journée et vous verrez pourquoi on est 100% fous de cette journée, pour ce qu'on a réussi à faire, vu et ressenti !
    Et après cela, on espère que vous ne nous prendrez pas pour des chèvres (définition : dans une équipe sportive, celui qui est nul, le "boulet"...), mais on serait très fiers que vous nous preniez pour des chèvres (définition : mammifère grimpeur et sauteur, attachant, domestique ou sauvage) !
    Read more