Satelit
Tunjukkan pada peta
  • Hari 24

Temps rature la chaleur

12 Mei 2023, Sepanyol ⋅ ☁️ 10 °C

Froid accompagné de vent pour un chemin plus monotone qui longe l'autoroute et les terres agricoles qui fait a cette époque que les plantations sont au stade début donc difficile d' en connaitre quel est le produit qui sera récolté à
    l 'automne.

La partie de l'Espagne que nous traversons depuis les trois derniers jours semble avoir été affectée par l'économie, les maisons sont moins bien entretenues, l'entretien de la ville sur la retenue, le chemin de compostelle pourrait devenir un moteur de croissance si des investissements orientés vers la restauration et l'hébergement de meilleure qualités et mettre l'emphase sur les monuments et les églises bâties depuis plusieurs siecles.

La diminution des vignobles et l'augmentation des terres agricoles y sont aussi peut être pour des sources de revenus moindre.

L'opinion d'un profane guidée par ses propres impressions, le sourire et la gentillesse des gens que l'on rencontre est peut être que pour eux l'eau qui vaut de l'or,
    Qui sommes
    nous pour conseiller, puisque le sourire
    qu'on te fait lorsqu'ils nous souhaitent buen camino n'est pas basé sur le commerce et pour eux n'a pas de prix !.
    Baca lagi