Meseta au 18 ieme km

May 16, 2023 in Spain ⋅ 🌬 15 °C

Nous atteindrons la Mesata Espagnole lorsque nous franchirons le 18 ième km de notre randonnée, entretemps chemin boisée au champs d'oiseaux, une petite brise 2 degré centigrade, la nouvelle veste a fait le travail j'ai nettement moins froid.

Pendant notre départ des monuments médiévaux près des bâtiments modernes un contraste qui vaut leur devoir de conserver
    leurs héritages historiques, les bons et les mauvais souvenirs sont retenus et il est plus facile d'en faire le bilan, on oublie toutefois de souligner la période du règne du dictateur Franco obtenu par la guerre d'Espagne qu'il a provoquer pour obtenir le pouvoir avant la deuxième guerre mondiale heureusement il n'y a pas de statuePas de statue ni mention depuis notre arrivée.

Nous sommes entrés dans la Meseta aux 18ème kilomètres ont a
    longer par des fleurs et coquelicots sur une plantation qui valsait avec le vent, La Mesata est toute verte loin des couleurs jaunes de juillet-août, elle est bien vivante en ce moment.
    Une auberge qui à la cote sur les sites de Compostelle et avons été choyées douche un minimum pèlerins.

La forme physique a tenu le coup et on a réussi à compléter le 30 km
    en moins de 7 heures.

Nous avons durant notre journée arrêté dans une chapelle parrainé par une sœur convaincue convacante elle s'est adressée à nous en Espagnole et nous disait que nous comprendrions l'essentiel de son message et ce que la vierge nous protégerait et nous aiderait à nous rendre au bout du Chemin avec des convictions religieuses renouvelée,
    elle nous a remis une médaille pour nous accompagner.
    Rencontre du Chemin innatendue qui retient ton attention et qui te fait retenir ton attention et te fait porter la médaille.