Dérouté et l'essentiel

May 19, 2023 in Spain ⋅ ⛅ 16 °C

Parti à 6h30 ce matin nous avons traversé la ville et longé la route pour un moment avec un choix de 2 options, le choix que nous avons fait était celui avec 1 km en moins, en se rendant compte que cette économie nous privaient du chemin traditionnel et que nous
    nous avons décidé de rebrousser chemin et revenir sur le chemin traditionnel.
    La Meseta est réapparue et nous avons pu constater que deux fleurs symboliques se couplaient le long du chemin pour souligner la reconnaissance de nos militaires durant les guerres mondiales.
    Le bleuet de France et le coquelicot au Canada accoupler tout les deux pour nois une formes de coencidence qui porte tout de
    même à la réflexion et une forme de message, rien pour nous ne peut être un hasard dans notre condition actuelle.

Après ce constat l'on s'est partagé quelques chanson de Regianni, Brel et Renaud et poursuivre pendant 12 km le chemin en silence sur un rythme de marche
    rapide et constant.

Notre heure d'arrivée fût surprenante et pour nous comme d'habitude une excellente journée.

Nous sommes encouragés et prêt à surmonter les difficultés que le chemin nous imposera!!!