Satellite
Show on map
  • Day 30

    Mono toune et paix

    May 18, 2023 in Spain ⋅ 🌬 15 °C

    Chemin qui a débuté en longeant la route avec un contenu de tour électrique sur des champs non entretenus prenez ma parole il n'y a pas de photo,
    Chemin allant nous avons progressé vers une décision ou nous avions le choix de deux options on a choisi la gauche et avons amélioré notre perspective du chemin, on a retrouvé la Meseta,
    une marche d'un troupeau de moutons pour nous rappeler que
    qu'on est loin de Montréal, évidemment après avoir remis un chandail pour me protéger du froid, ils arrivaient rapidement remettre mon sac sortir le téléphone, trop vite j'ai raté la photo, si je l'ai pas effacé je vous la mettrai en photo, sûrement pas la couverture ;) .
    Le chemin que nous avons choisi nous a ramené vers la Meseta, un vent fort un paysage plus commun , seul sur le chemin sans
    Rencontrer des randonneurs près d'une rivière on est passé de monotone à mono toune une chanson à composer pour se libérer et retrouver la paix avec nous même.

    NB : photo de couverture mon partenaire Luc
    Read more