Arrivée sobre et respectueuse

June 6, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 27 °C

Tout dépendamment tes croyances rien sur le chemin ne peut contrarier un pèlerin en rapport a ses croyances led croix du passé et les symboles n'apparaissent plus, on reconnait la
    retenue des nouvelles tendances occidentales. Le chemin depuis 2017 a été rénové pour ces raisons.

Nous n'avons pas vu le monument de la colline de la joie car sur le chemin rénové nous y étions à l'opposé, photos au rancart une ville qui a caché son histoire et ses symboles historiques m'a surpris, la peur a envahis le politicien guidé par les moyens de pressions, heureusement le quartier qui entoure la Cathédrale a gardé de son authenticité et notre visite de demain nous je j'espère le confirmera.
    Un trafic de pèlerin plutôt modeste où on s'est imaginé le pire à un moment du parcours où tout était plein, les dernières étapes nous ont permis que le chemin se soit réduit au marcheur quotidien donc plus d'opportunités et de disponibilité dans les pensions.
    Nous sommes arrivés vers l'heure du midi et le parquet de la place de la cathédrale Saint-Jacques était au minimum.
    Un minimum de randonneurs depuis St Jean Pied De Port voilà 30 jours y sont arrivés pour l'instant quand on le compare aux nombres qui ont pris le départ.
    Avoir essayé aura été pour tous et chacun un symbole de courage et de résilience, le résultat est tellement secondaire pour ces gens de bonne volonté et des intentions tellement nobles. Ce chemin apporte à tous et chacun peut importe les limites physiques.
    La lumière aura fait son œuvre et le respect pour tous est un incontournable.