Brume et soleil

June 5, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 24 °C

Tôt ce matin une brume épaisse est à Arzua, dès notre sortie a 7h30
    beaucoup de peregrino sont déjà sur le chemin la lumière traverse difficilement ce rideau, c'est notre avant dernière étape, on aurait préféré l'observer mais c'est limite, on accélère le pas en attente que le soleil réchauffe le rideau d'ombre et qui nous éclaire de sa lumière, le chemin est plein de pèlerins et le ☀️ a complété son travail à 9h38, prendre le temps quand tu sais que ça achève me deviens une priorité, tout ces gens qui parlent une langue différente mais qui s'anime la bonne humeur est universelle et se traduit par son intonation, randonneurs de tous les âges se côtoient souvent depuis plusieurs jours, des échanges culturels l'intérêt qu'ils se portent les uns envers les autres est perceptible.
    De notre côté nous anticipons une entrée à St Jacques avec une émotion du devoir accomplie, les hauts et les bas autant physiques que mentales seront devenus des souvenirs que nous ne souhaitons pas si lointains et surtout qui nous habitent dans nos décisions pour le reste de notre vie, ce bagage de plus de 10.6 kilos avec nos souvenirs doivent poursuivre avec nous la randonnée de nos vies qui nous restent.
    Demain le dernier 20 km viendra clôturer une aventure et des randonnées "cent"précédents.

Je souhaite que tout ces jeunes apportent le même type de bagages, le propagent et ce qu'ils auront trouvé en cette expérience les transportent pour qu'ils puissent découvrir la solution pour créer un monde moins pire, avec un peu plus de soleil.