• Day 177

Langkawi/Retour en thailande

February 13 in Malaysia ⋅ ⛅ 32 °C

Découverte de Langkawi, une île dans le nord de la Malaisie, proche de la frontière avec la Thaïlande.
    On y restera une bonne semaine en profitant bien de la plage/ se remettre au sport/ et manger bien évidemment !
    Une super découverte l’île est vraiment belle, il faisait super beau, la végétation est vraiment particulière ici !
    On se décide de bouger après une semaine pour retourner en Thaïlande , on choisit koh lanta, une île où l’on était juste passé en 2018, cette fois-ci on y reste 5jours, on profite encore bien de la plage/sport/ nourriture(retour du padthai 😍)/ on visite l’île en scooter, ici c’est bien différent de la Malaisie, tout le monde roule torse nue/ sans casque, beaucoup plus de touristes.
    Mais bon on est en haute saison c’est normal, et on a trouvé un logement proche d’une plage sans trop de monde avec des couchers de soleil de fou !
    On a aussi fait une journée d’excursion aux « 4iles » une journée bien rempli avec de très bonne découverte 2 plages paradisiaques aussi belle qu’aux Philippines ! et des spots de snorkelling vraiment impressionnants aussi (on a vu une murène de 1m50/2m dans l’eau (un boa des mers comme dirait Sarah ))
    On a manger comme des rois à midi et nager dans une grotte sur 50m, une journée vraiment cool ! 👍
    Maintenant direction Koh samui une île au sud Est de la Thaïlande !