• Day 9

Rented a room for the night 😁

September 4, 2022 in Denmark ⋅ ⛅ 20 °C

Aujourd'hui, on a décidé de réserver une chambre pour la nuit. Quand nous sommes arrivés, c'était une sorte d'hôtel juste derrière les dunes et à quelques minutes à pieds de la plage, et la dame nous a laissé choisir notre chambre. On a demandé la plus proche de la salle de bain commune, et elle a dit d'aller jeter un coup d'oeil à l'étage et de choisir celle qu’on voulait 😅 Alors j'ai demandé s'il serait possible d'avoir la 11, qui est la Master room, mais elle était si belle, que je voulais vraiment celle-là hahaha ! Elle m'a dit que c'était ok pour cette fois, mais que c'était exceptionnel, et parce qu’on ne reste qu'une nuit 😅 Hihi on a eu la meilleure avec la meilleure vue, et le meilleur lit ! Hahaha
    On a payé 49€
    (Gaëtan s’est baigné à nouveau, mais l’eau était apparement plus froide que la précédente 😅)
    ——————
    Today we decided to book a room for the night. When we arrived, it was kind of an hotel right behind the dunes and a few minutes walk from to the beach, and the lady let us choose our room. We asked for the closest one to the shared bathroom, and she said to go have a look upstairs and choose the one we wanted 😅 So I asked if it would be possible to have the 11, which is the master bedroom but it was soooo nice, that I really wanted that one hahaha ! She said it’s ok for this time, but it’s exceptional, and because we’re only staying 1 night 😅 Hihi we got the best one with the best views, and the best bed ! Hahaha We paid 49€
    (Gaëtan went again for a swim, but the water was apparently colder than the previous one 😅)