• Day 2

El Teide National Park

May 21, 2023 in Spain ⋅ ☁️ 7 °C

Voici les photos de l’ascension et la descente jusqu’à l’Auberge de El Teide National Park.
    Les 2-3 premiers kms étaient faciles mais pour ce qui est des 5-6kms restant jusqu’en haut, c’était quelque peu difficile !
    Bon, on sait tous que je n’ai pas la meilleure condition physique qui soit 😅 mais là… les chemins pentus en gravillons et l’altitude n’ont pas aidé mon cas 😅
    Quoi qu’il en soit, je l’ai fait ! On l’a fait !! Et on a donc marché 16kms aller/retour pour voir ces paysages !! ☺️
    Sinon on aurait aussi pu prendre le téléférique, mais on est pas des petites lopettes nous 🤪
    —————————————————————————
    Here are the pictures of the ascent and the descent to the El Teide National Park Auberge.
    The first 2-3kms were easy but as for the remaining 5-6kms to the top, it was somewhat challenging!
    Well, we all know I'm not in the best physical condition 😅 but here... the steep gravel roads and the altitude didn't help my case 😅
    Either way, I did it! We did it!!! And so we walked 16kms round trip to see these landscapes!!! ☺️
    Otherwise we could also have taken the cable car, but we are not little pussies 🤪