• Day 11

Monte del Agua

May 30, 2023 in Spain ⋅ ⛅ 16 °C

Une balade dans la forêt à l’ombre. Très ennuyeuse…
    Il n’y a que lorsqu’on sort des bois qu’on peut voir ces vues.
    Et encore une fois, pour ne pas déroger à la règle Tenerife, le sentier devait former un loop, mais au moment de tourner pour faire le loop, on se retrouve devant un sentier inaccessible… la nature à repris ses droits car le sentier n’a pas été entretenu…
    Alors oui, c’est mieux pour la nature, mais nous, on se sent à nouveau bafoués, et on peu une fois de plus rebrousser chemin sans avoir pu faire ce qu’on avait prévu 😒!
    —————————————————————————
    A walk in the forest in the shade. Very boring...
    It's only when you get out of the woods that you can see these views.
    And once again, not keep up with the Tenerife rule, the trail was supposed to form a loop, but when we turned to make the loop, we found yourselves in front of an inaccessible path... nature has reclaimed its rights because the trail has not been maintained...
    So yes, it's better for nature, but we feel scorned once again, and can once again turn back without having been able to do what we had planned 😒!