Satellite
Show on map
  • Day 8

    La frayeur de Clémence

    August 17, 2022 in Kenya ⋅ ☁️ 25 °C

    Aujourd’hui, nous avons profité de la piscine de l’hôtel. Pendant que je suis allée chercher le sac pour le safari à la chambre, j’ai laissé Clémence au bord de la piscine, en train de sécher. Je n’aurais pas dû… Comme elle était toute seule elle a été approchée par des petits singes, qui se sont montrés de plus en plus curieux jusqu’à attraper ses vêtements posés sur son transat! ( elle était allée ramasser des déchets que les singes avaient sorti de la poubelle). Puis ils ont trouvé un sachet vide de chips et l’ont pris. Clémence a voulu le remettre dans la poubelle ce qui n’était pas du tout du goût des singes qui sont allés le récupérer (bien que vide) et se sont chamaillés pour l’avoir. Apres tout ceci Clémence a voulu nous rejoindre à la chambre, sauf que le chemin était plein de gros babouins, dont un gros mâle qui était sur le chemin du coup, elle a pris peur. Elle a donc décidé de passer de l’autre côté, par le champ sous les fenêtres, ce qui fait que quand je suis arrivée à la piscine Clémence avait disparu sans que je la voie (il n’y a qu’un seule chemin de la piscine à la chambre). En chemin elle a fait la rencontre d’un gros babouin. J’ai fini par la retrouver en retournant à la chambre, elles étaient en train de me rejoindre avec Lucie, qui portait Clémence qui était en larmes et s’est fait une belle frayeur. Décidément les singes ne sont pas les amis des filles ! Mais plus de peur que de mal !Read more