Pizza… hawaïenne!

September 16, 2019 in the United States ⋅ ⛅ 28 °C

On poursuit la route vers le sud en direction de Kahului, toujours avec les conseils de James. On ne s’arrête qu’à un point de vue à Papawai Point sur la route.

Pas vraiment rien plus loin que ça mais ma mésaventure avec mon iPhone de ce matin et la difficulté de prendre de bonnes photos et vidéos sous l’eau avec le iPhone on créés un besoin/opportunité que Robert tenait à combler immédiatement 🤑. On s’est donc rendu au Costco de Kahului pour s’acheter une GoPro qui, espérons-le, sera plus approprié pour la capture de photos et vidéos sous l’eau (mais aussi d’autres activités). On va l’essayer plus tard à
    Sur l’île de Kauai.

C’est avec quelques $ en moins et un truc de plus à faire entrer dans nos bagages déjà serrés qu’on s’arrête d’abord au Kohola Brewery à Lahaina pour une bière avant de s’acheter une pizza hawaïenne 🍕 (ils l’appellent « Sweet Pig ») à Lahaina Pizza Co qu’on ramène avec nous au resort. Il fait tellement chaud qu’à ce point-ci j’ai juste le goût d’aller me refroidir dans l’eau de la piscine du resort.

On déguste notre pizza (délicieuse!) sur le bord de la piscine après notre baignade, puis on regarde le coucher de soleil avant de rentrer et faire nos bagages en préparation à notre départ vers Kauai demain.