Jour 4 - Langza

June 17, 2023 in India ⋅ ☀️ 7 °C

C'était la journée des chaï, 2 le matin, un en chemin et de nouveau 2 le soir. Qu'est ce que c'est bon ces thés !

Dans notre homestay, la télé tournait donc nous avons pu observer plusieurs pubs indiennes. Ça fait sourire...

À Langza, nous avons découvert un superbe canyon où nous avons passé la majeur partie de l'après midi.

Toutes les homestay que nous avons faites dans cette vallée étaient vraiment super conviviales !
    Comme c'est un endroit relativement peu touristique, c'est moins "l'usine" que dans le Khumbu au Népal !
    Ce n'est pas comme si on était client dans un hôtel, c'est plutôt comme si pendant la soirée nous faisions partie intégrante de leur famille.
    À chaque fois dans le prix, c'était la chambre avec les repas inclus. Donc nous ne choisissions pas ce que nous mangions.
    Et finalement nous avons découvert plusieurs spécialités locales délicieuses, comme la Thukpa, la tsampa et des ting momo (une sorte de pain) 😍.
    Ils préparaient à manger sous nos yeux dans le salon, et puis nous mangions tous ensemble avec la grand mère, les parents et les enfants. C'était l'immersion total, absolument génial !

Il a fallu se faire aux horaires tardives des repas, nous avons rarement mangé avant 21h, chose qui ne nous était pas arrivée depuis la France je pense...