Satellite
Show on map
  • Day 16

    Baie de Fort-de-France

    April 25, 2023 in Martinique ⋅ ☁️ 27 °C

    Ce matin j’ai commencé le travail à 4h30 parce qu’il y avait des réunions le matin en Suisse. Je ne suis pas retournée au lit, j’avais fait cette erreur la semaine dernière. Alors j’ai pu terminer tôt, j’ai été faire les courses et cuisiner un peu et ensuite j’ai été prendre le bateau pour Fort-de-France. J’ai attendu Jérôme à la sortie du travail. On voulait ensuite aller prendre l’apéro à la plage près de chez nous mais un rideau de pluie se dirigeait vers cet endroit. On a donc été directement à la maison et on a bien fait.
    L’apéro à la plage est remis à demain soir ☺️ la météo s’améliore… c’était un temps très lourd et humide, sans air les deux derniers jours.
    Sur les photos vous voyez les Trois-Ilets depuis la mer et quelques photos de la baie de FDF lors de mon voyage aller.
    J’espérais y croiser une baleine mais ce n’est pas encore pour cette fois!
    Read more