Satélite
Exibir no mapa
  • Dia 30–31

Virgin Gorda - Oil Nut Bay

23 de novembro de 2023, Ilhas Virgens Britânicas ⋅ 🌬 27 °C

Encore quelques miles de gagnés sur le retour. Nous rejoignons donc le nord de Virgin Gorda pour une dernière nuit aux BVI. Avant de rejoindre la baie nous passons par une petite enclave abritant nombreux yachts et villas des plus fortunés de la planète. Il y a notamment l'île de Richard Branson (patron de Virgin) ou encore l'île de Larry Page (patron de Google). Une fois arrivés dans la baie un peu plus calme, Laurent gonfle sa wing que Marie et César essaieront, avec succès ! De mon côté, je tente plutôt de démarrer le quad électrique laissé par les ouvriers d'un chantier en cours (des villas et des villas en construction), sans succès... Vendredi matin, nous profitons avec Marie de nos dernières heures dans les BVI pour aller se balader sur la terre ferme sur la partie la plus au nord de l'île, sous un soleil de plomb. Toute cette partie de l'île est en fait un complexe hôtelier ou l'on peut y louer des villas full options...un autre monde. Il est maintenant l'heure de prendre la mer, le routage nous prévoit 20-22h de navigation, au près, ca va secouer !Leia mais