FindPenguins
  • ホーム
  • 探検
    • アプリを入手する
    • サインアップ
    • ログイン
    • アプリを入手する
    • ログイン
    • ホーム
    • 本を印刷する
    • 探検
    • サポート
    • フォローする
  • サインアップ
マップで表示する
  • Math SaCosta Rica旅行者
    • 旅行を表示する
    • 死ぬまでにやっておきたいことリストに追加死ぬまでにやっておきたいことリストから削除
    • 共有
    • 日8
    • 2017年4月1日土曜日
    • ☀️ 29 °C
    • 海抜: 1,162 m
    • コスタリカSan José9°55’42” N  84°5’21” W

    En route pour la capitale

    2017年4月1日, コスタリカ ⋅ ☀️ 29 °C

    A 13h30 en ce début d'après-midi, nous prenons le bus en direction de San José. Nous allons passer deux jours entiers en ville avant que Wim ne retourne dans son cher pays, le 4 au matin. Quant à moi, je rejoindrai une famille moitié costa, moitié ricaine, à une vingtaine de minutes de San José pour les aider dans le déroulement de leurs journées d'école, avec les enfants, entre autres.
    Wim avait réservé une chambre dans un hostel dont les commentaires sur internet en disaient long sur la qualité du service et la sûreté du quartier. Il est vrai que de nuit, le quartier n'est pas très inspirant...mais arriver un samedi soir nous a permis de voir la ville en fête, vivante, des gens peuplant les rues. Nous avons aimé cette ville dès notre arrivée pour son côté populaire, sale et accueillant à la fois.
    Après quelques péripéties pour trouver cet hôtel, nous sommes accueillis avec de grands sourires par les gérants, nous découvrons des personnes serviables et constatons l'inverse de ce que nous avions lu sur les sites et qui nous faisait hésiter à venir. Nous nous écroulons de fatigue après avoir fait un petit tour de quartier!
    もっと詳しく

    翻訳をご覧ください
    2いいね
     
旅行を表示する
  • 2025© FindPenguins
  • ホーム
  • 当社について
  • グループ追跡
  • プレス
  • 規約
  • プライバシー & Cookies
  • ヘルプセンター
  • 印象
  • フォローする