Côme - Brunate

August 17, 2023 in Italy ⋅ ☁️ 26 °C

Nous partons pour la ville de Côme.
    Montée à Brunate en funiculaire pour un point de vue sur la ville. Nous n'avions pas vu que la queue de l'extérieur se prolongeait à l'intérieur sinon nous aurions changé d'avis. ...
    Auguste, tout content de prendre le "train " comme il dit. Marche pr Papa et Auguste au sommet du phare pour un point de vue saisissant pendant que maman attend en bas avec Pumba.
    La queue pour la descente en funiculaire semble tellement longue que nous choisissons de descendre à pied, choix que nous regrettons rapidement car le chemin est caillouteux et rempli de marches quasi impossible avec la poussette yoyo.
    Kévin porte la poussette avec Auguste tel un petit prince dans son trône ou le fait parfois rouler à l'en secouer mais il ne s'en plaint pas.
    Kévin arrive trempé à la voiture.
    Nous avons peu vu l'intérieur de la ville mais avons eu une belle vue des hauteurs. Petit repas à Menaggio le soir mais nous nous y prenons tard il est quasi 22h et toutes les cuisines sont quasi fermées. Nous sommes acceptés de justesse dans un restaurant pour 2ou 3 plats de pâtes au choix. Ouf.