• Day 50

Cairns -day 4- Palm Cove beach

March 20 in Australia ⋅ ☁️ 29 °C

Heute wieder unsicheres Wetter. Auf zum schönen Strand "Palm Cove" ca. 1 Stunde nordlich von Cairns. Die Postkarten Fotos sehen gut aus.
    In der Praxis kann man aufgrund der Gefahren nur auf ein ganz kleines Teil sicher baden. Das schönste Ende des Strandes war auch gesperrt, da derzeit 2 großen Krokodilen dort Domizil gelegt haben.
    Trotzdem war es ein schöner sorgloser Tag :-) 😀 28 Grad Luft- UND Wassertemperatur

Temps encore incertain aujourd'hui. En route pour la magnifique plage « Palm Cove » à env. 1 h au nord de Cairns. Les photos des cartes postales sont toujours belles. En réalité, en raison des différents dangers, on peut seulement se baigner sur une toute petite zone surveillée et protégée par un filet. La plus belle extrémité de la plage a également été fermée car 2 grands crocodiles y ont actuellement élu domicile. Nous avons quand même pu passer une journée chaude et agréable avec une température de l'air ET de l'eau de 28 degrés 😀