• Tayronaka & Rio Don Diego

    4 Ağustos, Kolombiya ⋅ ⛅ 25 °C

    Une fois n'est pas coutume, réveil matinal pour une énième expédition...et pas des moindres !
    Juan - notre guide - nous attend pour nous faire découvrir le site archéologique de Tayronaka. Nous débutons la matinée par une petite marche dans la forêt où nous découvrons plein de choses...comme l'existence de l'araignée à fil d'or : surnommée ainsi car de profil, sa toile est jaune ! Mais nous en apprenons surtout beaucoup plus sur les différentes communauté indigènes et leur histoire, croyances...
    Avec la chaleur, nous sommes plus que ravis de la prochaine étape : descendre en bouée la rivière Don Diego. Un endroit exceptionnel. Cette rivière prend sa source dans le glacier de la Sierra Nevada avant de se jeter dans la mer des Caraïbes.
    Durant 1h30, nous nous laissons porter par le courant en ayant la chance de voir des aras, martin pêcheurs et autres oiseaux multicolores.
    A l'arrivée, une plage déserte. Un sentiment de bout du monde...admirer l'embouchure de la rivière avec la mer des Caraïbes. Le temps de grignoter un morceau de noix de coco, il est temps de prendre le.bateau et de profiter de l'hôtel avant notre départ pour San Andres, demain matin.
    Okumaya devam et