Satellite
Show on map
  • Day 20

    Découverte de Ljubljana

    June 23, 2023 in Slovenia ⋅ ☁️ 24 °C

    Bon dimanche ! J'espère que vous avez tous passé une belle St-Jean ⚜️ Je suis arrivée avant hier à la capitale de la Slovénie qui se prononce comme suit : "Loubiana". Ça fait du bien un peu de fraîcheur ! Les températures se tiennent sous les 28° donc vraiment plus agréable pour visiter ! La ville est vraiment charmante, les lieux sont propres et les gens plutôt gentils et courtois. J'aime beaucoup la vibe et on voit les montagnes au loin ! J'y suis pour un total de 3 jours et ensuite je me dirige vers les montagnes où j'espère pouvoir y faire plusieurs randonnées et d'autres activités de plein air 😌

    En passant, l'emblème de la ville est un dragon ! Il y a en a donc un peu partout, les enfants tripperaient !!!
    Read more