Satellite
Show on map
  • Day 24

    Le Lac Bohinj

    June 27, 2023 in Slovenia ⋅ 🌧 20 °C

    Salut les ami(e)s ! Ça fait maintenant quelques jours que je suis rendu dans les montagnes de la Slovénie, la région du Triglav. ⛰️ La température est heureusement vraiment plus clémente que le soir ou je suis arrivé, il mouillait littéralement comme une vache qui pisse. Je passe donc l'ensemble de mes journées dehors et je fais beaucoup de randonnées ! Il faisait même assez chaud aujourd'hui pour faire une saucette dans le lac ! Beaucoup plus froid que celui de Bled. Il y a très peu de francophones ici, donc pas évident de faire des contacts, j'ai d'ailleurs croiser aucun québécois à date ! Je suis donc entouré de personnes que je comprends pas un mot de leur langue, c'est à dire beaucoup d'allemand et de slovène, rare sont les anglais même ! Je profiterai d'une dernière journée de plein air demain avant de bouger plus vers le sud de la Slovénie samedi ! J'ai ben hâte qu'on se fasse un gros BBQ avec de bonnes bières 😘Read more