Satellite
Show on map
  • Day 26

    Déplacements jusqu'à Postojna 🚞

    June 29, 2023 in Slovenia ⋅ ☀️ 21 °C

    Bon dimanche ! 🙂 Je suis maintenant rendu plus au sud de la Slovénie, à Postojna plus précisément. Ma dernière journée à Bohinj s'est super bien passée, j'ai profité de la belle température pour faire du plein air ! J'ai donc loué un vélo en avant-midi pour découvrir les environs et en après-midi j'ai fais du kayak sur le lac ! C'était magique 🤩 En soirée je suis retournée au bon resto de burger (Foksner) étant donné que c'était une valeur sûre et j'ai souper avec 3 slovaques bien sympathiques !

    Hier fut une longue journée de déplacements, 2 autobus et 1 train. J'étais bien contente d'avoir un beau lit confortable en arrivant ! Aujourd'hui j'ai été visiter les plus grandes grottes d'Europe (rien de moins!) c'était vraiment grandiose ! C'est fou ce que la nature peut faire 💪Elles parcours 24 km... c'est pas petit ! Il y a donc un train qui parcours une partie à l'intérieur et pour le reste on marche pas plus de 2 km dans les grottes. C'était vraiment impressionnant ! Super contente d'y être allé ! Et en après-midi, il s'avère que c'est le 40e festival de "je sais pas quoi" en Slovénie, donc c'est le gros party/fête foraine/la fanfare qui passe à côté de ma fenêtre quand j'essaie de faire la sieste 😅 J'ai donc eu l'occasion cet après-midi d'assister à une insoupçonnée course de chien et ce soir je vais clairement aller souper là, parce que tout le monde s'y dirige et que c'est "the place to be" à soir ! ✌️

    Demain matin je pars vers ma dernière destination de Slovénie avant de faire un nouveau pays ! 😁
    Read more