Satelliitti
Näytä kartalla
  • Päivä 251

ROAD TRIP DAY 2

11. lokakuuta 2023, Australia

Réveillés à la lumière du soleil et le bruit des oiseaux à environ 6h30, on s’est dit qu’on avait bien fait de gonfler le matelas parce qu'on avait vraiment bien dormi ! Arrivés de nuit on n’a pas profité du lieu incroyable qui était à quelques pas, alors un café à la main, c’était le moment de voir le soleil se lever au bruit des vagues. C’était incroyable. Mais on a compris qu’on devait arriver avant le coucher du soleil pour monter la tente alors on n’a pas trop traîné à partir. On s’est arrêté à South Durras dans le parc national de Murramarang, au village de Mogo, encore avec l’architecture et l’âme de l’époque de la ruée vers l’or, et après jusqu’à Mystery Bay où on a dormi. Narooma, la ville avant Mystery Bay était vraiment jolie, et on avait prévue une excursion sur l’île de Montaigue depuis là mais il y avait trop de vent pour prendre le bateau. Tant pis, je verrai des pingouins et phoques plus tard ! Mystery Bay était vraiment jolie. Une nouvelle immense plage déserte.Lue lisää