• Day 30–31

Mavikent, le "beauduc" turc

October 15, 2023 in Turkey ⋅ 🌙 22 °C

Nous sommes arrivés hier soir à ce spot, le 1er où il y ait autant de camping-cars. Cela nous a permis ce matin de faire connaissance avec un couple de Roumains qui parlent un peu français, le gars est un ancien colonel sapeur pompier ( les pompiers sont tous militaires en Roumanie, et à l'époque le français était appris en 1ere langue en Roumanie). On a rigolé ensemble, ils ont pas mal voyagé, gros accent russe et mimiques, très sympas ... On croise beaucoup de slaves en camping car et des Turcs.

-----------
    16 octobre : Journée particulière puisque c'était l'anniversaire de Sarah, 14 ans ! Nous avons commencé en beauté par des gaufres.
    Comme c'était sa journée, c'était aussi sa musique !
    Alors ce qu'elle voulait pour son anniversaire, c'était un shampoing : ✓
    Et se pomponner : ✓

-----------------
    Pour rester raccord avec le thème coiffure avec de la main d'oeuvre bon marché session henné pour tenter de contrer les outrages du temps de la madré