Punta del diablo - Journée off

March 31, 2018 in Uruguay ⋅ 23 °C

Après quelques jours passés dans la magnifique région autour de Barra de Valizas, nous devons reprendre la route vers le nord car nous avons rendez vous avec 4 énergumènes le 03/04 a Puerto Alegré. En effet, Guillaume et Sylvain deux amis que nous avons en commun, ainsi que David et Benoit deux amis d’enfance de Romain viennent nous rejoindre pour 3 semaines de folie au Brésil. Avant de prendre la route Romain se motive à faire un petit footing le long de la plage, il peine à perdre le poids pris à Rio de Janeiro. Nous prenons enfin la route, un logement nous attend à Punta del diablo afin de nous remettre à jour sur les différents sujets, mais aussi et surtout pour que M. rugby puisse regarder les 1/4 de final de Clermont en coupe d’Europe. En arrivant sur place le propriétaire est là pour nous accueillir, il est ultra sympa, souriant et plein d’énergie. Il a l’air visiblement content de louer son logement à des petits jeunes, d’autant qu’il s’engagera à amener un téléviseur le lendemain avec le câble pour que Mathieu puisse regarder son match. Pierre et Romain vont faire quelques emplettes (course et laverie) pendant que Mathieu ira faire une petite balade sur la plage.Read more